dimanche 8 juin 2014

Zoom sur : La Vidéographie

Salut les brides,

Aujourd'hui je risque de faire naitre un nouveau caprice dans l'organisation de votre mariage, et j'en suis ravie ! On se pose souvent la question de savoir le budget nécessaire pour raisonnablement réaliser le mariage de nos rêves. Et alors, on se demande sur quel type de prestation on peut faire des économies, et celles qui au contraire méritent qu'on y mette le paquet. Pour moi cela ne fait aucun doute, le poste de dépenses qui est à privilégier lors d'un mariage c'est : la photographie. Vous ne mangerez qu'une fois votre gâteau de mariage, ne porterez qu'une fois votre robe de mariée, en revanche l'album de votre folle journée vous suivra toute votre vie ! Alors autant qu'il soit réussi. 

La photographie c'est une chose, mais pas tout !
Depuis mon expérience aux États Unis j'ai découvert un concept carrément génial : la vidéographie. Et les mariées américaines en sont folles. D'ailleurs la plupart des photographes ont élargis leur offre pour satisfaire cette demande. Mais attention, la vidéographie ne demande pas que des savoirs faire photographiques et une gestion des logiciels, c'est avant tout la capture et la représentation la plus fidèle possible des émotions du mariage. La montage fait donc toute la différence.

Concrètement, la vidéographie met en scène le plus beau jour de votre vie en format vidéo, sur fond sonore et dialogues, de votre préparation à la cérémonie, jusqu'au dancefloor. Vous pourrez donc revivre à l'infini, comme si vous étiez, les plus beaux moments de votre mariage : votre entrée, l'échange de vos vœux ou les discours de vos amis et votre famille par exemple.  


Mon entreprise Américaine coup de cœur  pour la vidéographie est : IMAGIQUE
Leurs vidéos sont absolument sublimes et émouvantes, n'hésitez pas à les visionner. Moi, j'y ai passé des heures ! 

Zoubis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire