mercredi 4 juin 2014

Here comes the blog !




Salut les filles ! 

Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de me lancer dans la rédaction de mon blog dédié au mariage et je ne saurais vous dire à quel point j'en suis excitée !

Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et suis très prochainement diplômée d'un master en Marketing et Communication Internationale.
Ma passion pour les mariages a toujours existé mais, aujourd'hui, plus qu'un rêve de petite fille, ils sont devenus le moteur de mes projets professionnels.
C'est pourquoi j'ai décidé de passer 6 mois à Los Angeles au sein de deux entreprises d'organisation de mariages. Forte de cette expérience j'ai pu assister les futurs mariés dans leurs préparatifs et être un soutient de tous les instants et de toute nature pour eux, le jour J ! 

J'ai également pu me munir d'un fort bagage quant aux tendances actuelles relatives à l'organisation de mariages et c'est pourquoi j'ai décidé de vous en faire part. Des "tuyaux" bien utiles quand on a ni le temps ni la patience d'entreprendre de grandes recherches.
J'aimerais faire de ce blog un repère à "bons plans" pour mariées en détresse ou simplement un espace où vous pourriez échanger des idées et anecdotes. Je serais ravie de recevoir vos impressions sur mes articles et d'envisager avec vous la nature des futurs sujets ! 

Zoubis



Je vous fais partager l'instant que je préfère d'un mariage : Le premier regard du marié sur sa future femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire